UN MARIAGE de PRINTEMPS acidulé !

C’est toujours un plaisir de recevoir les premières images de la saison ! Le début des beaux jours, le soleil qui revient, les jardins qui se parent de mille couleurs, les oiseaux qui chantent : pas de doute le printemps est notre saison préféré et surtout en ce qui concerne les fleurs ! (voir notre article sur les fleurs de printemps). Découvrez le mariage d’ Agathe et Valentin !

Renoncules, narcisses, tulipes, anémones, le printemps a de quoi séduire. Retour donc sur deux mariages d’avril, colorés et pétillants ! 

Le premier mariage de la saison était celui de Julia et Maxime au Domaine de la Chopinière. Un superbe batisse en pierre tout juste rénovée, un chouette endroit à ??min de Nantes, à découvrir ! Pour ces jeunes mariés, un seul mot d’ordre : de la COULEUR. Il fallait pas nous en dire plus pour que l’on dégaine sans peur des tons rosés, orangés et jaunes

Prenez le temps d’admirer les magnifiques renoncules papillon (est ce qu’on vous a dit que c’était l’une de nos fleurs préférée?) ou ces tulipes absolument incroyables. D’ailleurs, ce mariage d’avril est composé à plus de 50% de fleurs locales provenant de chez Paonya, la chouette ferme florale d’Orvault. 

les nanas intallation fleuriste arche de ceremonie sur arbre chateau de vair nantes angers

A l’inverse au Château de Cop Choux se trouve un magnifique chêne , idéal pour illustrer l’union d’Agathe et Valentin. Dans ce genre d’espace nous trouvons plus harmonieux d’habiller l’existant que d’ajouter une structure qui aurait casser le décor de la nature. Nous sommes donc venu décorer la cérémonie avec une composition directement sur l’arbre. 

Pour les tables de nos mariés d’avril un mix de compositions et de trio de soliflores. C’est vraiment notre combo préféré pour apporter de la modernité et maitriser le budget 🙂

Pensez que les nappes, la vaisselles, les chaises, tout est souvent très blanc dans les salles de réception. Alors n’hésitez pas à ajouter de la couleur avec de jolis vases, votre papeterie ou encore des bougies pour apporter de la hauteur ! 

La bonne idée à piquer de Ker Ostara : le bar à aromates pour la sortie des mariées, et le plan de table sur des assiettes colorées, on adore !

Crédits : Chateau de Vair - Samuel photographie - Ker Ostara - Les Ateliers d’AYA - Les Nanas
"Les Nanas ont brillement participées à la réussite de notre mariage en nous proposant des compositions florales magnifiques : colorées, peps et harmonieuses, avec des fleurs de saison ! Elles ont compris sans difficultés ce que nous voulions et ont su s'adapter à nous goûts !" Agathe et Valentin

RETOURNER

RETOURNER

AU